But de l’association :

L’Association est destinée à promouvoir l’automobile vintage et son évolution dans l’environnement actuel. L’association a pour but de regrouper les automobilistes passionnées Genève et Suisse Romande, intéressés par le tourisme vintage, l’organisation d’évènements, expo et visites d’expo en Suisse et en Europe, rassemblement véhicules classiques, vente, et ventes aux enchères ainsi que dans tous autres domaines en rapport avec l’automobile d’époque, mise en relation d’artisans et passionnés de voitures classiques, stands de pièces détachés, participation à des foires ayant des thèmes et but identiques, organisation ou participation à des rallye de voitures classiques etc.

Aller où la passion nous emmènera….

La passion :

Quand on restaure un véhicule, après des mois ou parfois des années de travail; en regardant en arrière tout la patience, la dépense d’énergie et financière, la peur, les émotions que nous avons ressenties en restaurant pièce après pièce nous envahis, et d’un coup tout devient une création petit à petit.

On s’est attelés au démontage du véhicule, carrosserie, vitre, tableau de bord, sièges, moteur, boite à vitesses, suspension, freins et puis remonter le tout, révision totale check, est ce que l’on aurait oublié un détail…

C’est une émotion indescriptible !!!! Larmes pleurs frissons…  et le moment magique, surtout quand on tourne le contact, le moteur se met à ronronner, à ce moment-là, le cœur s’arrête, le souffle nous manque. Ça c’est la passion, qui nous anime.

Notre récompense c’est d’en avoir plein les yeux, et de faire de belles rencontres avec d’autres passionnés.